Tunisie-Pologne : opportunités de coopération en textile/habillement
Le Centre de Promotion des Exportations organise actuellement en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Varsovie une mission de prospection et de business matching dans le secteur du textile habillement et ce, du 25 au 29 Mars 2018.


Tunisie-Pologne : opportunités de coopération en textile/habillement

 

 

Le Centre de Promotion des Exportations organise actuellement en collaboration avec l'Ambassade de Tunisie à Varsovie une mission de prospection et de business matching dans le secteur du textile habillement et ce, du 25 au 29 Mars 2018.
Sept entreprises tunisiennes des filières du jean, prêt à porter et de lingerie balnéaire prennent part à cette mission dans l'objectif de sonder les opportunités qu'offre ce marché de plus de 38 millions de consommateurs.
Le programme de cette action se base essentiellement sur des contacts directs à travers des rencontres B2B avec les acheteurs polonais, en effet 16 marques polonaises leader ont confirmé la participation à ce rendez-vous professionnel afin de voir de près l'offre et le savoir-faire des entreprises tunisiennes.
En plus des matchmaking directs, des visites sont programmées aux points de vente et aux espaces de mode dans l'objectif de cerner aussi bien les tendances que l’évolution des marques et la nature des collections placées dans les magasins spécialisés.
Fort d'une évolution remarquable de la consommation depuis 2016 (+21%), le marché du prêta à porter en Pologne a atteint près de 10 milliards d'Euros avec une moyenne de dépense individuelle de 250 € par an ce qui explique le développement de plusieurs marques locales (plus de 30 enseignes) ce qui représente des espaces de positionnement pour les entreprises tunisiennes.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security