Workshop portant sur les Techniques de négociation et de vente


Formation Techniques de négociation - SFFS

 

Le programme Business Reform and Competitiveness  Project (BRCP, projet de réforme et de compétitivité des entreprises), de l’agence américaine pour le développement international  (usaid Tunisia), a organisé, aujourd’hui vendredi 16 juin, en collaboration avec le Centre de promotion des exportations (Cepex) un workshop portant sur les Techniques de négociation et de vente au profit des entreprises tunisiennes qui prendront  part au  Salon International des produits et industries agroalimentaires (Fancy Food Show 2017), qui aura lieu, du 25 au 27 juin 2017, à New York.

 

Animé par un expert américain cette formation a pour objectifs de Créer un USP qui est un technique marketing américain qui signifie Unique Selling Proposition, soit l'idée d'émettre une proposition clé lors d'un discours de vente

 

Créé en 1995, le Fancy Food Show est le plus grand salon des spécialités gastronomiques de l’Amérique du Nord. Il réunit plus de 40.000 exposants issus de 80 pays et régions proposant 260. 000 produits pour gourmets : fromages, cafés, épices, vinaigres et huiles, pâtisseries et autres…

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security