The Exporter Library


| Share

Document Detail Retour Opportunités



L'économie ne peut être que sociale : au carrefour du social

L'économie ne peut être que sociale : au carrefour du social

7236

Ouvrage

2011

Papier

241

Marc Garcet, Serge Dalla Piazza

L'Harmattan
Paris

Cet ouvrage est dévisé en trois parties. La première partie, consiste à établir un état des lieux avec des considérations critiques utiles. la deuxième partie nous permet de rendre visible la dimension sociale, voire sociétale de toute entreprise. Enfin, la troisième partie aborde des modèles d'organisation de services qui intègrent les notions d'indice de développement humain, de microcrédits, de micro services et d'économie relationnelle. L'ouvrage pose aussi la question de la pertinence de l'existence d'une économie sociale de marché et met en avant le concept de rentabilité sociale.
 
Retour Opportunités

Our export partners

Our sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security