The Exporter Library


| Share

Document Detail Retour Opportunités



La distribution : stratégie des réseaux et management des enseignes : 2ème édition

La distribution : stratégie des réseaux et management des enseignes : 2ème édition

7113

Ouvrage

2009

Papier

481

Jacques Dioux, Marc Dupuis

Pearson Education France

Cet ouvrage met l'accent sur : l'environnement de la distribution, ses fonction et ses acteurs; Le rôle et le poids croissant des réseaux d'enseignes indépendants, intégrés et franchisés; le management stratégique du distributeur et ses déclinaisons à l'international comme dans le commerce en ligne; Le marketing d'enseigne et la supply chain et les nouvelles technologies de l'information et de la communication appliquées au commerce.
 
Retour Opportunités

Our export partners

Our sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security