The Exporter Library


| Share

Document Detail Retour Opportunités



Marketing Management : 14ème édition

Marketing Management : 14ème édition

7223

Ouvrage

2012

Papier

841

Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau

Pearson France

Cette nouvelle édition a été conçue pour renforcer les spécificités qui font de Marketing Management le manuel de référence du marketing dans le monde tout en intégrant les bouleversements que connaît la marketing depuis quelques années. Elle s'appuie donc sur un contenu profondément remanié, qui analyse notamment les thématiques suivantes : les questions relatives à l'intégration du Web 2.0; les communautés de marques marketing expérientiel; l'intégration de la responsabilité sociale des entreprises dans un marketing responsable socialement; les bouleversements induits par la crise actuelle dans les comportements de consommation et les pratiques marketing; analyser les cas qui font actuellement référence en matière de marketing; intégrer de nombreux exemples et cas de secteurs trés divers; développer une offre à l'international.
 
Retour Opportunités

Our export partners

Our sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security