The Exporter Library


| Share

Document Detail Retour Opportunités



Marketing des services : 6ème édition

Marketing des services : 6ème édition

7116

Ouvrage

2008

Papier

620

Christopher Lovelock

Pearson Education France

Cet ouvrage propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes spécifiques pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Cette nouvelle édition analyse en détail les bouleversements à l'oeuvre : croissance et diversification, innovations, sévérité et revers de la concurrence par les prix, complexification des tarifications... Outre un plan remanié qui dégage nettement les aspects stratégiques des aspects opérationnels, une sélection entièrement nouvelle de contributions notables à la discipline (lectures sur l'innovation, la culture du service, l'orientation client, etc.) et d'études de cas.
 
Retour Opportunités

Our export partners

Our sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security