The Exporter Library


| Share

Document Detail Retour Opportunités



Stratégies marketing pour chef de produits : conquête et fidélisation

Stratégies marketing pour chef de produits : conquête et fidélisation

7118

Ouvrage

2009

Papier

239

Jean-François Trinquecoste

Dareios

L'ouvrage s'ouvre sur l'énonvé d'une étude de cas, assorti de questions stratégiques en marketing. Le lecteur trouvera, dans une première partie, un exposé de l'importance que revêt la représentation qualitative et quantitative du marché comme un préalable indispensable à toute phase de réflexion et de décision stratégiques. Dans la seconde partie de l'ouvrage, le lecteur trouvera un exposé destiné à présenter l'intérêt et les modalités d'application de quatre stratégies types en marketing : la stratégie de fidélisation, la culture intensive, la lutte concurrentielle et l'élargissement du marché.
 
Retour Opportunités

Our export partners

Our sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security