TASDIR+ : Repositionnement stratégique avant le lancement du second appel à candidature, Fin Novembre 2016
Dans une perspective d’amélioration continue des activités de TASDIR+, le programme a fait appel à un bureau de consulting mixte Tuniso-Français afin de, mieux répondre aux attentes des opérateurs, s’inspirer des expériences similaires dans d’autres pays et mieux coller aux directives du plan d’orientation stratégique 2016-2020 et à la feuille de route de l’accord de Carthage.


 
« TASDIR+ : Repositionnement stratégique avant le lancement du second appel à candidature, Fin Novembre 2016. »
 
  Dans une perspective d’amélioration continue des activités de TASDIR+, le programme a fait appel à un bureau de consulting mixte Tuniso-Français afin de, mieux répondre aux attentes des opérateurs, s’inspirer des expériences similaires dans d'autres pays et mieux coller aux directives du plan d’orientation stratégique 2016-2020 et à la feuille de route de l’accord de Carthage.
 
  En ce sens, un premier workshop a eu lieu le 27 Octobre 2016, en présence de représentants du secteur privé, des structures d’appui publics et du partenaire financier. Cet atelier a offert aux différents intervenants l’occasion d'échanger et d’écouter les propositions des opérateurs économiques sur les objectifs à prioriser pour le fonds, les critères d’éligibilité et les prérequis, les critères de sélection et les actions à soutenir. Les résultats de ce premier workshop sont en cours de traitement par le bureau partenaire.
 
  Un deuxième workshop sera organisé dans les prochains jours pour restituer les résultats du premier atelier et statuer sur une stratégie d’approche de TASDIR+ applicable dès le prochain appel à candidature.
 
 
 
 

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security