AVIS DE MANIFESTATIONS D’INTERET
Recrutement d’un(e) assistant(e) de consultant pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds TASDIR+
Dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème Projet de Développement des Exportations (PDE3) financé par un prêt de la BIRD, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), en sa qualité d’Entité d’Exécution du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations (TASDIR+), lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection et l’emploi d’un(e) assistant(e) pour l’appui de l’activité opérationnelle de Tasdir+.
NB : Les détails de la mission sont renseignés dans les Termes de Références de la mission téléchargeables ici.
Profil Exigé :
b) Expérience professionnelle :
c) Autres Compétences requises :
Procédures de sélection
La sélection sera faite sur la base des critères suivants :
- Le diplôme supérieur.
- Qualité de l’expérience professionnelle.
- Une entrevue pour les profils présélectionnés
Procédures d’application :
Les manifestations d’inte?re?t doivent e?tre envoye?es par email a? l’adresse suivante info@tasdirplus.com ou de?pose?es directement au bureau d’ordre de TASDIR+ (3e?me e?tage du CEPEX sis au Centre Urbain Nord, 1080 Tunis) et ce au plus tard Jeudi 16 mai 2019 a? 12h00.
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
1. Une lettre de motivation signée (ne dépassant pas 2 pages).
2. Un curriculum vitae détaillé avec photo récente (le CV doit comporter la date de début et de fin de chaque expérience professionnelle).
3. Une copie de(s) diplôme(s) universitaire(s).
4. Tout autre document attestant la qualification et l’expérience du candidat (e).