Foire internationale Alger 2018
Le CEPEX participe à la 51eme édition de la FIA d’Alger avec une dizaine d’entreprises couvrant une superficie de près de 200M2 et représentant les secteurs suivants : Industries divers, IME, Services, Textiles et habillement, Artisanat.


 

Le CEPEX participe à la 51eme  édition de la FIA d’Alger avec une dizaine d’entreprises couvrant une superficie de près de 200M2 et représentant les secteurs suivants : Industries divers, IME, Services, Textiles et habillement, Artisanat.

Le pavillon tunisien a été aménagé par l’équipe technique du CEPEX toute en réservant un espace d’accueil aux visiteurs professionnels algériens et un stand avec une architecture typiquement tunisienne à l’ONTT pour la promotion de la destination tunisienne.

La 51eme édition est placée sous le thème de « le commerce au service de la production nationale » avec comme invité d’honneur la Chine et la participation de 25 pays étranges et plus de 700 opérateurs économiques dont 296 étranges.   

La FIA a été inaugurée par Mr. Ahmed Ouyahia, premier ministre Algérien qui a été accueilli au pavillon tunisien par son Excellence l’Ambassadeur de Tunisie en Algérie, qui lui a présenté cette importante manifestation.

Mr. Ouyahia a fait part de sa satisfaction des relations économiques entre les deux pays tout en insistant sur la nécessité de développer le partenariat dans plusieurs secteurs porteurs.

 

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security