Participation de la Tunisie au salon Professionnel International Du Transport Ferroviaire et Urbain
« InnoTrans », Berlin du 22 au 25 septembre 2020


Participation de la Tunisie au salon Professionnel International

 Du Transport Ferroviaire et Urbain

« InnoTrans », Berlin du 22 au 25 septembre 2020

 

Dans le cadre de son programme des foires et salons au titre de l’année 2020, le CEPEX en collaboration avec la Chambre Syndicale Nationale de l’Industrie Ferroviaire, organise la 3ème participation officielle tunisienne au salon professionnel international du transport ferroviaire et urbain, « InnoTrans » qui se tiendra à Berlin du 22 au 25 septembre 2020 (https://www.innotrans.com/ ).

Innotrans est un salon biennal qui est considéré comme étant la vitrine mondiale de l'industrie ferroviaire avec plus de 3000 exposants, une surface d'exposition de 200 000 m² répartie sur 41 halls et drainant près de 162.000 visiteurs professionnels en provenance de 149 pays.

L’offre du salon est sous-divisée en cinq secteurs, à savoir : « Technologie ferroviaire », «Infrastructure ferroviaire », «Transports publics», « Intérieurs » et « Construction de tunnels ».

A titre indicatif, vous trouverez en cliquant sur ce lien, un tableau représentant les principales filières et produits tunisiens d’intérêts en adéquation avec l’offre du salon.

Les entreprises tunisiennes intéressées par la participation à ce salon sont invitées à nous renvoyer (exclusivement par email sur les adresses suivantes : Lbenjemaa@tunisiaexport.tn; rabbes@tunisiaexport.tn; HKHALDI@tunisiaexport.tn) le formulaire de participation dûment et soigneusement rempli, au plus tard le 19 mars 2020.

Après validation par le CEPEX des demandes de participation, les entreprises retenues seront appelées à procéder au paiement du forfait de participation d’un montant de 9.000 DT (Neuf mille Dinars).

Le forfait de participation sera majoré de 15% pour les exposants qui auront un stand à angle suite à la répartition des stands par tirage au sort, qui aura lieu ultérieurement.

L’allocation de stand supplémentaire est tributaire de disponibilité d’espace. A noter que le forfait pour les stands supplémentaires est sujet d’une majoration de 50%.

Par ailleurs, nous nous réservons le droit de clôturer le recrutement des exposants tunisiens avant la date butoir (le 19 mars 2020) dès que le nombre limite d'exposants confirmés est atteint.

Info. Contact :

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security