La Tunisie au Salon international Foodex Japan 2013


Dans le cadre de la réalisation du programme promotionnel en faveur du secteur agroalimentaire au titre de l’année 2013, le CEPEX organise la seizième participation officielle Tunisienne au salon FOODEX 2013 qui se déroule du 05 au 08 Mars à Tokyo.       

Le  pavillon national  couvre 120 m2, et regroupant 14 entreprises du secteur des industries agroalimentaires. Une large gamme de produits a été exposée, à savoir : l'huile d'olive, les dattes, les vins, les conserves alimentaires, les olives de table et les pâtes alimentaires.

En marge du salon, un séminaire sur « la valorisation des olives tunisiennes et des plantes médicinales en Tunisie » a été organisé le 1er jour du salon et a été animé par une experte japonaise en huile d’olive tunisienne ainsi que les représentants du CEPEX et des services de l’ambassade de Tunisie à Tokyo.

Cette nouvelle édition  du salon sera l'occasion pour les exposants tunisiens de présenter leurs produits mettre en valeur la qualité de leurs produits  et montrer leur savoir faire face à une concurrence ardue ciblant consommateurs et décideurs.

Foodex, est considéré comme le principal salon professionnel dédié aux industries alimentaires et aux boissons en Asie et dans le monde, le salon  accueille plus de 80.000 acheteurs, visiteurs et 2500 exposants venus de plus de 70 pays et régions. est reconnu comme un événement qui se vante de pouvoir effectuer 1500 réunions d'affaires au cours de ses 4 jours de course, offrant à ses participants des opportunités de discussions dynamiques et des possibilités d'affaires pour pénétrer le marché Japonais ainsi que les marchés asiatiques et mondiaux.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gipp
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Tunisair Handling Tunisie Telecom Icode Security